Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.blog :)
27 octobre 2007

Deborah (l)

Deborah est stylée
Deborah est douce
Deborah est gentille
Deborah est mince
Deborah est mignone
Deborah a des abdos en béton
Deborah est intelligente
Deborah est une peste un ange :D
Deborah est differente
Deborah a de l'humour
Deborah a de bonnes notes
Deborah est belle
Deborah est tendre
Deborah est patiente
Deborah est cool
Deborah analyse ^^
Deborah aime les mangas
Deborah est ma confidente
Deborah est fun xD
Deborah je l'aime (:

Publicité
Commentaires
D
Merciiiii !!!!<br /> <br /> Hihihi le début ça me fait pensé au truc qu'eicchi a sorti samedi "eicchi est doux, eicchi est frais mais eicchi n'est vraiment pas pratique..." xDDDD<br /> <br /> (LLLLL)
D
Buuuuh c'est encore mwaaa =D !!<br /> <br /> je me suis pas connectée de la journée =__= ! Pas le temps doummagggeee.<br /> Yora qui samediii ???<br /> <br /> bsoir ! xD
C
Et j'espère que tu vas mieux aussiii !!! ^^
C
Coucouuu (L) !<br /> <br /> héhéhé pour samedi je me déguiserai en vile sorcière (bon pas trop méchante hein xD). J'ai déjà une petite idée =D.<br /> Bien sûr que je viendrai plus tôt pour t'aider ^^ la question ne se pose pas ^^.<br /> Au faiite yora qui ?
D
ah au faite j'ai oublié de te filer un lien encore mille fois mieux que radioblog !<br /> <br /> http://hypem.com/ ! je te filerai une astuce sur msn parce que bon ...
Publicité
Publicité